• commandes prétes

    pour lala love you

    Accueil

    désolé jai mit du bleu je trouvai pas de rose qui convenait.sa te plait  ?

    pour Marissa2011

    commandeil te plait si non tu me le dit et je le change


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lala love you Profil de lala love you
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:40

    ses pas grave j adore merci

    2
    Marisa2011
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:42
    Il parfait merkii ^^
    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:58

    ;) Cc je voulais dire que avant moi aussi je faisais des commandes comme ça avec blingue bloggif etc., mais maintenant je sais grapher & j'ai bcp plus de monde qui me comande ! d'aillerus je suis débirdée bsx ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :